Accéder au contenu principal

JO Paris 2024: Malgré la polémique, Aya Nakamura célèbre ses 10 ans de carrière

Quoique ce soit en 2018 qu’avec son premier tube ‘’Djadja’’ que la chanteuse Aya Nakamura ait connu le succès, c’est en 2014 qu’elle a véritablement débuté avec la publication de son premier titre, ‘’Karma’’, sur Facebook.

Aya Nakamura totalise donc aujourd’hui (en 2024), dix ans de carrière marqués par les succès de ses hits comme ‘’Djadja’’, ‘’Copines’’ ou encore ‘’Pookie’’. Ces dix ans coïncident avec la polémique de son choix pour l’ouverture des prochains JO de Paris.

La chanteuse a tout de même tenu à se faire plaisir en marquant le coup par la publication de ses photos qui retracent son parcours : ‘’10 ans que je chante enfaiteuuh. Merci à la mini moi d’avoir cru en elle’’, écrit-elle sur Instagram.
Pour rappel, Aya Nakamura est au cœur d’une vive controverse après qu’elle a été pressentie par le président Emmanuel Macron pour l’ouverture des JO de Paris.

De nombreuses personnalités des médias et du monde politique ne cessent, depuis lors, de s’insurger contre son choix parce qu’elle ne porterait pas la culture française dans ses chansons.

Diaman Emmanuel

Pin It
130 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025