Un influenceur affirme avoir été recalé pour avoir soutenu Didier Drogba

A cause de son soutien à la légende ivoirienne Didier Drogba, lors des élections de la fédération ivoirienne de football, un influenceur ivoirien affirme avoir été mis à l'écart dans l'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations.
C'est à travers sa page officielle Facebook, que l'influenceur Apoutchou National a exprimé sa frustration face à ce qu’il perçoit comme une négligence de la part du Comité d’Organisation de la CAN (COCAN) à son égard. Le fils de Bleu Brigitte affirme qu'il avait bel et bien sa place dans la communauté des influenceurs pour réussir cette mission sur les réseaux sociaux.
L'artiste qui vient de sortir son tout premier album à déclaré ceci : “Le COCAN ne m’a pas inclus parce que j’ai soutenu Didier Drogba. Je félicite ceux qui ont été choisis, mais il est inacceptable d’ignorer quelqu’un comme Apoutchou National, qui a une audience significative et un impact positif.
Je ne figure pas sur la liste des influenceurs pour la CAN, et la raison en est mon soutien à Didier Drogba. Cette compétition est celle de la Côte d’Ivoire, et il est important d’inclure les personnalités locales. C’est décevant de frustrer des individus simplement en raison de leur soutien à Drogba. Je constate que des influenceurs ayant un nombre limité d’abonnés, incapables de promouvoir correctement le drapeau ivoirien, sont sur la liste.”
Le Guide a insisté sur le fait qu’il ne demanderait pas d’argent aux joueurs et a rappelé son indépendance et sa détermination en tant que combattant et guerrier. Il qualifie cela comme un manque de respect à son égard.
Kablan Carmel
Aucun commentaire

