Nombreux échecs pour l'obtention de son visas / Vetcho Lolas fait une grosse révélation

Depuis quelques mois déjà, le chanteur Frère-Hervé anciennement connu sous le blaze de Vetcho Lolas séjourne en Europe, précisément à Bâle en Suisse dans le cadre d’un contrat artistique avec l’opéra de Bâle. Bien avant cette belle opportunité qui lui ouvre de nouvelles perspectives artistiques, l’auteur du tube ‘’Shamakuana'' a essuyé trois échecs dans l’obtention de son visas pour la France où il avait des prestations.
Actuellement en séjour à Abidjan, il a livré un coin de voile sur ce qui a semblé être des manœuvres souterraines pour l’empêcher d’avoir le fameux sésame pour le Bingue :
‘’…j’avais déjà mon projet de la Suisse et j’avais un autre projet où je devais jouer en France, le 16 juin, avant ça…et puis il y a eu (des complications, c’est Ozone qui complète sa phrase)…plusieurs fois, je n’ai pas eu le visa, j’ai tapé poteau une fois (Ndlr j’ai échoué), deux fois, la troisième fois même, je ne suis même pas rentré à l’ambassade.
Le mail était déjà arrivé pour dire que je ne suis pas quelqu’un de stable, si j’arrive en France, il va rester sur le territoire il ne va plus rentrer à Abidjan…’’.
Tout cela n’est plus qu’un mauvais souvenir car Vetcho Lolas vit maintenant en Suisse dans le cadre de son contrat. L’information de la conspiration lui aurait été confiée par des promoteurs de spectacles bienveillants. Et depuis cette mésaventure, Vetcho Lolas a déclaré désormais refuser les programmations où son image pourrait nuire à celles des artistes avec lesquels il partage les affiches.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

