Libération de DJ Congélateur. L artiste ne serait pas au bout de ses peines selon un blogueur

A la suite de son interpellation par la police criminelle ce jeudi 16 février 2023 pour son bisou mal placé à une fillette, Dj congélateur, après sa rencontre avec le procureur, est rentré à la maison ; mais cette libération n en serait pas vraiment une dans le vrai sens du mot.
Selon le blogueur Lunic, l artiste qui s est retrouvé à la police n avait pas se soutien véritable qui aurait pu être son représentant légal. Tous le monde qui grouillait autour de lui n était plus visible ce jour-là :
En effet, explique le blogueur, si jamais Congélateur n envoie pas de représentant pour venir comparaître pour lui dans la maison où il a signé, ceux qui sont les nouveaux producteurs et manager de Congélateur, c est contre eux que la plainte va partir parce qu il est dans une maison où il travaille .
Son retour à la maison n est donc pas une libération en tant que telle ; c est juste une lucarne qu on lui offre pour faire venir son tuteur légal. Notons que l artiste n est pas instruit et un tel dossier et le langage juridique qui l accompagnent dépassent forcément Congélateur. L affaire est donc en suspens.
Diaman Emmanuel

