Makosso justifie sa danse au concert de Sidiki Diabaté : '' En tant que général marmailleur, on devait savoir que j'étais là ''

Le maître de la kora était récemment en concert à Abidjan. Un spectacle fort réussi qui a réuni tous les fans de l'artiste dans une salle comble. De nombreuses grosses têtes de la toile ivoirienne ont marqué ce concert par leur présence. À part le ''travaillement'' exceptionnel de Carmen Sama sur Sidiki Diabaté, on a pu remarquer la présence du général marmailleur Camille Makosso. Il a même dansé de façon énergique aux côtés de l'artiste à la surprise générale des spectateurs. Cette prestation de '' l'homme de Dieu'' a irrité de nombreux chrétiens et des internautes qui n'ont pas compris pourquoi un '' révérend '' se donne ainsi en spectacle à un '' concert mondain ''.
Ces chrétiens qui se plaignent du fait que je suis pasteur et que je vais danser dans un concert païen comme celui de Sidiki Diabaté, c'est juste leur hypocrisie qu'ils affichent. Parce qu'ils auraient voulu être à ma place à ce concert. Le roi 12-12, des ministres de la république y étaient également, le maire d'Adjamé. C'est donc tout à fait normal que ma présence se fasse sentir. En tant que le général marmailleur, on devait savoir que j'étais à ce concert. C'est ce qui explique que je me sois levé pour esquisser des pas de danse '', a-t-il déclaré.
Sans commentaire !
Dan Singault


