Voici les trois personnes visées par la « mise au point » de Josey, selon certains observateurs

Aussitôt sorti, le single « Mise au point » de Josey fait déjà des vagues. Certains esprits curieux ont déjà leur petite idée sur les personnes qu elle affronte de façon codée dans ce titre. Parmi les noms qui reviennent le plus, trois se distinguent :
Il s agit de sa grande amie Emma Lohoues, ainsi que ses collègues de la musique Arafat DJ et Rocky Gold.
Pourquoi s adresserait elle a ces derniers en particulier ? Analysons ensemble
Arafat DJ :
Ces deux-là semblaient pourtant être bien partis.
En 2015, les deux amis décidaient d enregistrer un featuring : « Koba ». Mais après l idylle de Josey avec le footballeur ivoirien Serey Dié, tout a basculé entre eux.
Le Daishikan s est mis à tacler sans sommation cette dernière, allant jusqu à le faire en chanson (Kaikilada).
Par la suite, le soutien de Josey à Ariel Sheney a remis le feu aux poudres. Le Daishikan aurait alors menacé sur les réseaux sociaux de « détruire » la nouvelle diva de la musique ivoirienne.
Sans nul doute, ce serait lui qu elle aurait dans le viseur avec « Mise au point », d après quelques observateurs.

Rocky Gold :
Les similitudes entre les clips des deux artistes sont flagrants. Les mêmes positions adoptées par Rocky Gold dans « Fais comme moi » ont été reproduites par Josey dans « Mise au point ». Les internautes sont clairs: il ne peut s agir d une coïncidence. Josey essayerait de dévoiler ainsi l identité de sa cible. Il n y a pourtant jamais été révélé des tensions entre les deux artistes.
N est-ce donc pas osé de prétendre que Josey attaquerait sa cadette ? Et si, au final, ce n était qu une chanson comme les autres ? Et si elle ne s adressait à aucune des trois personnes citées ?

Nous retenons au final que toutes ces hypothèses restent pour l instant, sans réel fondement. La vérité se saura certainement un jour. Observons
Carole G

