Atito Kpata-Mike le Bosso : La guerre a-t-elle repris ?
Telle est la question que se posent de nombreux observateurs du showbiz. Cela, après les sorties de l artiste et son ex- producteur sur les réseaux sociaux.
Invité pour un spectacle sur les bords de la Seine par Mike le Bosso, Atito Kpata exige le paiement de son cachet avant d effectuer l expédition. Une exigence qui n est pas du goût du promoteur et producteur d artistes.
Pour Mike Le Bosso, Atito Kpata cache la vérité aux Ivoiriens. En colère, Mike le Bosso a tenu à donner sa version des faits dans cette autre histoire.
« Je t'ai dit de prendre 40. 000 FCFA, dans les 70. 000 FCFA, et de garder les 30. 000 FCFA. Cette somme allait être complétée pour prendre un rendez-vous en urgence pour toi. Ce rendez-vous coûte 135. 000 FCFA. Tu m'as dit que tu as les 30. 000 FCFA. Tu es rentré à l'ambassade de France en Côte d Ivoire, et cette démarche m'a coûté 205.000 FCFA.
C est-à-dire 135. 000 FCFA, et 70. 000 FCFA. Cela, alors que ce sont les autres artistes qui ont payé leurs frais de visa. Depuis la semaine passée, je t'ai dit de remettre l'argent à quelqu'un à Abidjan. Depuis ce jour, tu refuses de décrocher mes appels. J'ai pris la décision de ne plus travailler avec toi. Atito Kpata, il faut dire la vérité aux gens. J ai gardé toutes nos conversations comme preuves. »
KOKOA Stéphane

