Tiken Jah Fakoly : Retour aux sources pour son nouvel album avec casting de musiciens...

La star de ma musique reggae Tiken Jah Fakoly a reçu la presse dans les locaux de "Radio Libre", sa nouvelle radio, pour annoncer un casting de musiciens. Ce, dans le cadre de l'enregistrement de son nouvel album annoncé pour le premier trimestre 2019.
Pour Tiken Jah donc, la Côte d'Ivoire étant aujourd'hui la seconde capitale mondiale du Reggae, quoi de plus normal que d'enregistrer avec des talents d'ici ? "Ces jeunes-là, ils ont un sens spécial qu on ne retrouve pas dans le reggae jamaïcain, qu on ne retrouve nulle part. On a un son aujourd hui en Côte d Ivoire qui mérite d être écouté un peu partout dans le monde", se justifiera Tiken concernant ce casting de musiciens qu'il a annoncé.
A cet effet, des musiciens ivoiriens réunis au sein de cinq groupes feront montre de leur talent face à l'équipe de sélection pilotée par l'artiste lui-même. Le lauréat aura donc le privilège d'accompagner Tiken Jah Fakoly pour l'enregistrement de ce 11e album en vue, après "Racines", le dernier en date sorti il y a 3ans. Il est à souligner qu'en plus des musiciens locaux qui l'accompagneront, Tiken Jah enregistrera l'album depuis son studio d'enregistrement situé au sein de sa "Radio Libre" à Yopougon "Quartier-Maroc".
[embed]https://youtu.be/bz3V9IOPL64[/embed]Par A.K

