Safarel Obiang étend son règne à la sous-région
On ne l arrête plus. Depuis plusieurs mois, Safarel Obiang règne en maître dans le milieu du Coupé Décalé. « Manger chier », « Tchintchin », et le « Léhi », sont entendus dans tous les espèces et autres activités de la Cote d Ivoire. Un véritable succès, qui est en train de s étendre. Ses compositions discographiques, ont traversé les frontières ivoiriennes et font danser la sous-région. Dakar, Conakry, Lomé, Bamako, Cotonou tous dansent sur les uvres de l ivoirien.
Ce n est pas le peuple du Faso, qui va nous dire le contraire. Séduit par le talent de Safarel Obiang, l artiste a été invité le 23 septembre prochain, aux pays des Hommes intègres, dans le cadre de sa participation à la plus grosse émission du Burkina Faso. A cette occasion, Safking va faire montre de son talent d artiste à la Finale de Couleur Vacances, une compétition de danse urbaine qui va avoir lieu, à la maison de la culture de Bobo-Dioulasso. Bon vent à toi champion
KOKOA Stéphane
*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s expose à des poursuites.

