Accéder au contenu principal

Le prophète Molière va célébrer "une messe" Zouglou au Mali

Les sollicitations et grâces se succèdent dans la vie du prophète du Zouglou. Après son mariage en grande pompe et son concert d'actions de grâce à l'église St-Ambroise du Jubilé de Cocody récemment, l'artiste Molière n'a toujours pas de répit. Car toujours parti pour des spectacles. Le chargeur universel de Molière est branché du fait des nombreuses sollicitations auxquelles il fait face.

Après Abidjan, Paris, plusieurs villes de l'intérieur du pays et autres, il se rend ce week-end au Mali. Ce pays où la musique mandingue, le hip-hop et surtout le Coupé-décalé de la Côte d'Ivoire sont prisés. Par ses dernières prouesses, "le Prophète" a réussi à gagner des âmes pour le Zouglou au pays du Président IBK (Ibrahim Boubacar Keïta). Et il sera au Stade de France de Bamako, ce dimanche 16 septembre, pour une messe ultime du Zouglou. Le Zouglou est à nouveau à la conquête de la sous-région...

Par A.K

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s expose à des poursuites.

Pin It
52 vues
MissCI2025