Traitée de prostituée par créole, l'une de ses danseuses lui répond

Cette vidéo qui fait le tour de la toile avec comme actrice principale, la diva du « Bonobo », traitant ses danseuses de prostituées, n a pas du tout été appréciée par l une de celles-ci.
Latifa (c est son prénom) reproche surtout à son ex-patronne le fait de n avoir pas cité nommément celles qui se prostitueraient dans son staff. Pour elle, le fait que cette vidéo ne donne aucun nom peut porter à croire que toutes les danseuses sont indexées, voire incriminées.
Regrettant que cette situation l ait exposée devant ses parents qui ont été forts mécontents, prenant pour argent comptant les dires de Créole, Latifa a menacé de dévoiler à son tour les pratiques de sa patronne, si cette dernière n apportait pas rapidement un démenti.
Se prononçant sur la menace de renvoi brandie par Créole, la danseuse en chef a préférée prendre les devants la quittant l artiste, ajoutant que, d ailleurs, elles étaient sous-payées, ne percevant, selon elle, que la modique somme de 50.000 F CFA pour une tournée d une semaine. A quoi donc devons-nous nous attendre ? Seul le temps nous le dira.
Dylaurette YOUKOU
CONCERT 15 ANS DE L'INTELLIGENT D'ABIDJAN


