Société : Hamed Bakayoko inaugure la mairie de Tafiré

La nouvelle mairie de Tafiré, au Nord de la Côte d'Ivoire dans la région du Hambol, est enfin opérationnelle. L'édifice a été officiellement inauguré ce samedi 01 septembre par le Ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur et de la sécurité, Hamed Bakayoko. Il avait à ses côtés le président du Sénat Kouadio Ahoussou Jeannot et le maire de la ville, Coulibaly Sounkalo pour qui cette date restera historique. « Il représente la consécration du travail fourni au cours de ce premier mandat mandat. En construisant ce batiment, il s'agit d'offir un lieu d'accueil plus approprié », s'est réjoui M. Sounkalo.
Cette cérémonie d'inauguration s'est achevée par la visite des nouveaux locaux équipés de matériel adéquat. Hamed Bakayoko, ravi, n'a pas manqué de saluer Coulibaly Sounkalo pour sa « bonne foi ». « Quand on est cadre et qu'on veut faire la fierté de ses parents, on est béni. Il (le maire) a toujours voulu développer sa commune. Il pouvait chercher à s'acheter une nouvelle voiture mais m'a demandé de l'aider pour développer sa région. Ce qu'il a commencé vaut un deuxième mandat », a déclaré Ham Back.
Joe Midelli à Tafiré [gallery link="lightbox" size="g1_1of3_square" dir_nav="standard" ids="150316,150317,150319"] [/gallery]
