David Monsoh fait des confidences sur Héritier Watanabé

Lors de la conférence de presse qu'a tenu le producteur David Monsoh annonçant l'arrivée effective de son artiste "Héritier Watanabé ", il a fait des confidences sur son jeune poulain.
En effet, c'est lorsque le jeune artiste avait 13 ou 14ans qu'il a fait sa rencontre la toute première fois. C'était lors d'un concert de Werasson à Bercy-Paris où il a vu le jeune homme exploser sur scène. Ensuite, il sera totalement séduit par la collaboration que fera son nouveau poulain avec Ferre Gola sur le titre "Nostalgie".
Séduit par le talent du jeune artiste, David Monsoh avait selon lui, l'embarra du choix des nombreux titres que ce dernier avait déjà composé. Et finalement, ce sont une vingtaine de titres qu'il retiendra pour le premier album dont il sortira une partie en version CD et une autre en version numérique vendue en ligne, en 2016. Après confirmation de son talent avec ce premier album de sa carrière, Héritier Watanabé fait actuellement parti des 4 artistes les plus en vogues de la musique congolaise depuis plusieurs mois .
Rendez-vous donc le 7 et 8 septembre prochain pour expérimenter le talent du jeune nouveau prince de la Rumba congolaise au Sofitel hôtel Ivoire et au Palais de la Culture d'Abidjan.
Par A.K

CONCERT 15 ANS DE L'INTELLIGENT D'ABIDJAN


