Accéder au contenu principal

Molière: Voici les sacrifices qu'il a consentis pour le succès de son dernier album

Le dernier album de Molière connaît un véritable succès. Avec son "Chargeur universel", l'artiste Zouglou totalise plusieurs concerts à succès à travers le pays dont un au Palais de la Culture le 29 décembre 2017, un autre le 1er avril 2018 au Stade de la BAE de Yopougon, le 07 avril 2018 au Dock Eiffel de Paris, le 23 juin 2018 à l'ancien stade de Bouaké et le 18 août dernier au stade municipal de Daloa.

Tous ces concerts du Prophète Molière se sont déroulés dans des salles ou des espaces archicombles. Mais pour connaître une telle réussite, Molière a dû consentir d'énormes sacrifices que voici.

Son mariage devant Dieu et un concert d'actions de grâce pour la construction d'une église

L'artiste qui veut se mettre en règle vis-à-vis de Dieu, a décidé de ranger sa vie. Bien que marié traditionnellement depuis 9ans avec sa dulcinée Tagro Marguerite, il officialisera son union avec elle ce vendredi 24 août 2018 à la paroisse St-Ambroise "Ma Vigne Ma Vie" de Cocody-Angré, après le mariage civil à l'hôtel communal de Cocody.

Après quoi, le prophète du Zouglou donnera un concert d'actions de grâce le 31 août 2018 prochain à la Paroisse St-Ambroise du Jubilé de Cocody-Angré, intitulé "Chargeur Universel, y a Dieu dedans".

Objectif : contribuer à la construction de l'église de la paroisse "St-Ambroise Ma Vigne" dont il est un des fidèles. Cela, à la grande satisfaction de la communauté chrétienne et de ses proches. Ne soyons pas surpris de voir la carrière de Molière être abondamment bénie par le Très-Haut.

Par A.K

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d'abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s expose à des poursuites.

Pin It
49 vues
MissCI2025