Accéder au contenu principal

Bonigo : Un élan de solidarité pour sauver l’artiste, la ministre Françoise Remarck en tête

Depuis l’annonce de la maladie de Boningo, le monde de la culture et des arts est en branle. Proches et connaissances de l’ex-lead vocal des Youlé s’organisent pour venir en aide au chanteur qui a été hospitalisé, selon les informations divulguées par la plateforme FC Showbiz, ce lundi 13 janvier 2025.

C’est elle qui a donné l’alerte il y a quelques jours, grâce à des membres. Et depuis dimanche soir, une chaîne désolidarité est née. Le dynamique Valéry Vital, opérateur culturel est chargé de recueillir les dons en numéraires, en vue de participer aux frais médicaux.

Informée de la situation, la ministre de la Culture et de la Francophonie, Françoise Remarck, a pris en charge l’ordonnance et les examens. «Sa fille (celle de l’artiste : ndlr) le conduira au CHU ce lundi matin pour les examens. Après les résultats, nous aviserons», informe un proche sur la plateforme. Le montant de la cotisation n’est ni fixe ni exigé. «Juste ce que vous voulez donner», disent les organisateurs.

Des adhérents de cette plateforme ce sont d’ores et déjà manifestés dont le manager du rappeur Didi B, Shaoleen et bien d’autres.

Francois Yéo

Pin It
2185 vues

Aucun commentaire

Commentaires terminés

L'ajout de commentaires pour ce contenu est terminé.

FK
MASS_2025
MissCI2025