Korhogo: Affluence au Stade Amadou Gon Coulibaly pour l'hommage au Président Ouattara

Dès potron-minet ce 18 mai 2024, la population du District des savanes a convergé vers le stade Amadou Gon Coulibaly (AGC) de Korhogo pour démontrer sa très grande reconnaissance au président de la République Alassane Ouattara pour toutes les actions posées dans l'ensemble du district.
Selon les organisateurs, ils étaient près de 30.000 à prendre part à cette cérémonie d'hommage dans la capitale du district des savanes.
Ministres, élus et cadres, associations... Personne n'a voulu se faire conter cette fête qui visait à magnifier les nombreuses réalisations en matière d'électrification des villages, de construction de routes et autres ouvrages qui ont changé le visage de la région.
Au nombre desquels le Stade Amadou Gon Coulibaly qui aujourd'hui fait la fierté du district et permet aux acteurs du football de se faire plaisir. Le trophée de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) remporté par les Éléphants a été présenté aux populations du district après avoir sillonné la ville de Korhogo depuis la veille.
Par cette mobilisation, le Poro a réaffirmé son adhésion à la politique de développement du Président Alassane Ouattara à la tête de la Côte d'Ivoire.
Ben Fofana
Un commentaire


Merci le père Ben Fofana
Commentaire et illustration parfaites. Merci pour le travail abbatu