Accéder au contenu principal

Liste des influenceurs du COCAN/ Juste Crépin : ‘’…J’ai été approché…j’ai décliné l’offre pour…’’

Le débat qui chiffonne à l’heure actuelle les influenceurs ivoiriens est la liste dressée par le COCAN à l’intention des influenceurs et autres créateurs de contenus pour vendre avantageusement la prochaine CAN (Coupe d’Afrique des Nations).

Certains crient à l’injustice parce qu’on aurait omis leurs noms ; d’autres s’époumonent parce qu’on aurait choisi des étrangers en lieu et place des ivoiriens. Qu’en est-il de Juste Crépin Gondo ? Il a révélé à Showbuzz avoir été contacté mais qu’il avait refusé :

‘’…j’ai été approché pour être influenceur sur l’événement, j’ai décliné l’offre d’être influenceur pour apporter autre chose que l’influence digitale…’’. En réalité, Juste Crépin n’a pas refusé l’offre au sens propre du terme ; comme il le dit, il veut apporter autre chose. C’est-à-dire ?

‘’…ça fait des mois que j’ai reçu des appels du COCAN, ils m’ont dit mais après ils ont dit que le cahier de charges est là. Ou est-ce que tu penses que tu peux mieux valoriser la Côte d’Ivoire ?...’’. Il y a assez de chantiers à valoriser et pour juste Crépin, il lui serait profitable d’être dans une zone ‘’contestée’’ au motif que les infrastructures n’y seraient pas au top :

‘’…on a les infrastructures qu’il faut, la Côte d’Ivoire s’est battue pour pouvoir accorder la meilleure des CAN jamais organisée ici en Afrique ; et moi je me dis qu’il est mieux pour moi d’être sur ces sites-là pour les valoriser, pour les présenter à la Côte d’Ivoire mais surtout pour les présenter au monde, tous les efforts qui ont été faits et par le gouvernement, et par le président de la République et par toutes les instances footballistiques en Côte d’Ivoire, c’est là-bas que je veux être…’’.

Diaman Emmanuel

Pin It
181 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025