Tina Glamour adresse de sévères menaces à un tiktokeur qui utiliserait frauduleusement des sons inédits du Yorobo

La chanteuse Tina Glamour a épinglé un tiktokeur qui utilisait, selon elle des sons inédits de son défunt fils DJ Arafat. C’est à la suite du constat d’un compte tiktok mentionnant le nom ‘’Dj Arafat’’ que sa mère a cherché à suivre de plus près le tiktokeur. Passé le moment de choc, elle serait entrée en inbox pour prendre langue avec le propriétaire du compte afin, bien entendu, d’en savoir plus :
‘’…j’ai demandé qui es-tu ? Et la personne a eu à me dire qu’elle est un fan de mon fils et qu’elle n’est pas à Abidjan, qu’elle était à Abidjan, que maintenant, elle est en Europe. Il poste des photos de mon fils avec miss Yao (ndlr Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat), normalement, cette histoire n’est plus d’actualité, ça fait un bon bout de temps que je l’observe…’’.
Et ses observations ont fini par lui faire découvrir ce qu’elle redoutait certainement. L’homme disposerait des sons inédits du regretté Yorobo dans sa besace : ‘’…et je crois qu’il a les sons qui ont fuité, même ce soir (ndlr le 5 novembre 2023) il s’est permis de faire un live et j’ai remarqué que c’est des nouveaux sons inédits…’’.
Tina Glamour qui sait que ce tiktokeur se trouve (si ce qu’elle dit est avéré) dans une situation de délit l’a vigoureusement interpellé afin qu’il sache ce à quoi il s’expose : ‘’…jeune homme, 1, ce que tu fais, c’est de la fraude, aimer DJ Arafat ? Tu ne l’aimes pas parce que si tu l’aimais réellement, tu ne peux pas te permettre d’utiliser son nom pour faire des vidéos, mettre des photos pour avoir des followers, DJ Arafat il est mort, il faut le laisser, il va reposer en paix…’’.
Comme pour les autres fois où elle s’en était prise aux usurpateurs des sons de son fils, Tina Glamour a encore mis en garde ce tiktokeur : ‘’…il faut t’amuser à sortir, joue encore les sons de mon enfant, joue encore les sons inédits, tu penses que quoi même ?...’’.
Selon Lady Glam’s, on peut jouer les chansons déjà connues de l’artiste mais des sons inédits, cela entre dans l’illégalité. Et elle ajoute que c’est parce que juste après le décès de l’artiste, le disque dur de son ordinateur a été retiré que n’importe qui a pu avoir en sa possession ces sons.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

