Accéder au contenu principal

L’affaire Jonathan Morrison… A’salfo aurait contribué à réunir les 20 millions de la dette

La crise entre le promoteur de la ‘’CAM Tchin-tchin’’ Jonathan Morisson et les présidents de clubs serait en voie de resolution. Selon une information que nous venons de récolter sur la page ‘’Alerte consommateurs Côte d’Ivoire’’, les 20 millions de fcfa représentant la dette de JM auraient été payés et perçus par le porte-parole des clubs exclus.

‘’ C’est fait ! C’est bouclé ! Tournons la page maintenant ! M. Bamba, Président des victimes de JM aurait reçu les 19 400 000f chauds. Finalement, la puissance respecte les Bamba…’’. Selon la suite de cette publication, le chanteur et lead vocal de Magic System, A’salfo aurait joué un rôle important dans cet éventuel heureux dénouement d’une crise qui ne faisait que trop durer.

Pour rappel, Jonathan Morisson, pour la deuxième édition du tournoi CAM Tchin-tchin, avait exclu dix clubs avec les présidents desquels il n’avait pas réussi à s’entendre. Et c’est pour le remboursement de leurs droits de participation qui s’élévaient en réalité à 19.400.000 fcfa que le dilatoire de JM avait conduit ces présidents a porté plainte contre lui.

Sa réaction que des ivoiriens avaient trouvé arrogante (il refusait de leur rembourser leur argent) n’a pas franchement milité en sa faveur car l’homme aura été arrêté le 31 octobre dernier et gardé à vue à la police criminelle. Cette information que nous souhaitons avérée ouvrira la voie à la fermeture définitive de cette crise.

Diaman Emmanuel

Pin It
105 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025