Affaire Morisson : Hassan Hayek lance un appel et offre une importante somme d'argent...

Ça bouge de partout pour venir en aide au jeune ivoirien et initiateur du tournoi CAM Tchin-Tchinn. Jonathan Morisson qui serait actuellement en garde à vue à la suite d'une plainte déposée par un collectif de Présidents de clubs.
Plusieurs personnalités du pays montent au créneau pour trouver une solution avant d'éviter le pire. Hassan Hayek, aussi surnommé " le vagabond de la charité" , s'est invité sur le sujet.
Sur sa page Facebook il a demandé que tous les présidents soient remboursés et a ensuite fait un don pour aider le mis en cause à réunir tous les fonds.
"Sans cautionner ce qui s’est passé et sans autre forme d’association d’image , nous savons tous ce qui est entrain de se passer malheureusement ! Nous savons que ces personnes doivent être remboursées ! Nous savons tous aussi que ce jeune ivoirien a fait rêver plusieurs jeunes ivoiriens et a permis aux jeunes ivoiriens de rêver grand ! On ne peut pas lui enlever les idées qu’il a et surtout la force mentale qu’il a permis à certains jeunes d’avoir !
J’espère qu’il pourra tout faire pour trouver une solution mais d’ici là nous avons aussi le devoir de l’aider et non pas le couler non pas pour ce qu’il a fait mais pour ce qu’il a apporté aux jeunes comme motivation!
A mon humble niveau je voudrais apporter la somme de 1 million et demander aux autres qui ont été autour de lui d’essayer de faire pareil afin de réunir la somme pour qu’il puisse régler ce problème afin que les présidents des clubs reçoivent leur argent et que lui puisse sortir pour essayer de se relever !", a-t-il écrit.
Kablan Carmel
Aucun commentaire

