Roseline Layo parle "encore" de son époux...

Pour faire taire ses détracteurs sur un prétendu manque de respect dont son époux Chéwe serait l’objet de sa part, Roseline Layo a récemment tenu (lors de la présentation de son album "élus de Dieu") lui témoigner publiquement son amour. Mais les provocateurs ont la peau dure et il lui fallait (Roseline Layo) revenir à la charge, cette fois pour raconter ses débuts avec son homme. Ce n’était vraiment pas une vie en rose. C’était comme qui dirait, la vraie galère :
‘’…quand je l’ai connu, il était dans une petite maison comme ça, dans un entrer-coucher, vrai vrai entrer-coucher-là ; je n’ai pas dit studio, je dis entrer-coucher, vous connaissez entrer-coucher d’avant, c’était ça…quand j’arrive même-là, c’est dans seau que je fais p*** et puis il s’en va verser…’’.
Malgré cette vie de dénuement, Roseline Layo et Chewe ne se sont plus quittés : ‘’lui et moi, au jour d’aujourd’hui, ça fait douze ans’’. C’est pourquoi elle s’étonne de la méprise selon laquelle elle crierait sur lui lors des spectacles, chose qui est tout à fait impossible selon elle :
‘’…quand tu regardes dans les yeux de Chewe, est-ce que tu peux crier sur lui ? Partout où on est passé, tu peux crier sur lui ? Même si on m’a payée avec de l’or, même si on a mis tout l’or du monde pour me donner, que je crie sur lui, qui va me faire à manger, je vais le dire…’’. Au demeurant, pour l’auteure de ‘’Mogo fariman’’, tout ce qu’elle vit aujourd’hui est du fait de Chewe et pour ruen au monde, elle ne s’inscrirait dans une relation de femme dominatrice.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

