‘’Enfant béni’’/Malgré les contradictions à la Yorogang, voici ceux des membres qui ont aidé Alain Négbélé…

Le réalisateur Alain Négbélé, l’auteur de la série-événement ‘’enfant béni’’ qui retrace la vie du défunt DJ Arafat a révélé les noms des membres de la Yorogang l’ayant aidé à la réalisation de cette série. On sait tous que la structure du feu Yorobo traverse, depuis son décès, d’énormes zones de turbulences. Toutefois, selon Alain Négbélé, l’enjeu du film a prévalu sur les mésententes au sein de la Yorogang :
‘’…quand j’ai eu l’idée de créer la série en 2020, j’ai appelé Yvan Trésor, Ali le Code d’abord parce que c’est eux avec qui j’étais beaucoup proches, je leur en ai parlé et ils m’ont dit il faut que tu le fasses parce que on sait que si toi tu le fais, ça va être très intéressant, ça va être lourd, donc grâce à eux, j’ai eu les contacts de pas mal de personnes…’’.
En dehors des deux cités, la mère Tina Glamour ne s’y serait pas opposée, tout comme Landry Agban, un ancien bras droit du Daïshikan. Comment Alain Négbélé a-t-il procédé pour qu’il ne rencontre aucune difficulté, alors que d’ordinaire, pas mal d’obstacles se sont dressés pour un tel projet en faveur d’Arafat DJ, en l’occurrence celui plus récent du fameux film documentaire d’Ollo kpatcha qu n’a pas obtenu l’accord de Tina Glamour.
C’est peut-être le titre ‘’enfant béni’’ qui a projeté des ondes positives sur le projet comme l’a insinué les chroniqueurs de Showbuzz.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

