Chanson ‘’joli garçon’’ : Roseline Layo révèle ce qu’elle aurait dû éviter de dire dans son texte

Officiellement révélée lors de la soirée des PRIMUD du 06 novembre 2022, la chanson ‘’joli garçon’’, magistralement interprétée par l’artiste, a produit des effets indésirables au sein de la gente masculine. Et pour cause, ils s’y sont sentis attaqués.
Pourtant, fondamentalement, Roseline Layo y dénonçait l’attitude des hommes qui vivent de leur beauté, se prélassent au lit en attendant que tout leur soit mis dans la bouche et dans la poche par les femmes qui les entretiennent.
Cette ‘’guerre’’ s’est finalement estompée avec le temps. Avec du recul et les diverses cérémonies dans lesquelles elle a presté, Roseline Layo avoue (au regard de la reprise en chœur de la chanson par les hommes) avoir eu tort d'inclure certaines paroles dans son texte :
‘’…parce que quand je vais dans les spectacles, ils sont les premiers mêmes à chanter (les hommes)…peut-être que je ne devrais pas dire que quand tu n’as pas l’argent, tu ne dois pas chercher femme, c’est ce qui leur a fait mal, sinon ils ont bien compris la chanson, c’est ce que je ne devrais pas dire dans la chanson…’’.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

