Ramatoulaye : voici pourquoi il a arrété l'ecole

La chroniqueuse de la NCI, Yasmine Réda a encore, comme qui dirait, frappé très fort par son franc-parler. Elle a donné son point de vue sur ce que représente l’acte sexuel pour une femme. Et pour Yachou, ce n’est pas un épisode à négliger.
‘’ Toute femme qui ne pratique pas l’amour est la plus malheureuse de la terre. Par exemple, les femmes secrétaires sont souvent aigries. J’ai eu une altercation avec une femme une fois, et j’ai affirmé que c’était parce qu’elle ne pratiquait pas l’amour qu’elle était frustrée, et j’avais raison. Une femme qui ne fait pas l’amour peut devenir envieuse, critique beaucoup et agit de manière irrationnelle…’’.
Elle n’est peut-être pas une psychologue mais les propos de Yasmine Réda sont ceux des spécialistes de la question. Si le sexe dans le couple n'est pas le seul ingrédient pour une vie de couple épanouie, il y participe néanmoins en grande partie. Parce que par nature, le sexe différencie le couple amoureux du couple d'amis.
Également parce que le rapport sexuel représente un moment d'intimité privilégiée qui permet d'approfondir le couple. Et Yasmine Réda de conclure lumineusement : ‘’… En revanche, une femme qui pratique l’amour est une femme épanouie ". Mais on se demandera encore pourquoi, d’après elle, les secrétaires sont aigries.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

