PRIMUD : un dress code exigé à l’édition 2023 ?

Les deux dernières éditions des PRIMUD ont véritablement été, côté vestimentaire, la foire à toutes sortes de looks, des plus effrayants aux plus loufoques. Outré, le zouglouman Yabongo avait crié son ras le bol : ‘’...je ne suis pas d’accord. On ne vient pas à une telle cérémonie pour se faire voir de la sorte avec de tels vêtements extravagants…j’aurai l’occasion de rencontrer le grand frère Molare, on va en parler…’’.
Cette entrevue avec le commissaire général des PRIMUD a-t-elle eu lieu ? En tous cas, pour l’édition 2023, Molare a eu une rencontre avec les hommes de médias ce jeudi 14 Septembre dans les locaux de MGroup et entre autres innovations, un dress code sera certainement exigé.
En effet, selon la dernière information relative à cette cérémonie de distinction, un dress code a été intégré au menu : ‘’…une maison offerte à nouveau, 29 catégories, dress code african chic…’’. Le terme ‘’dress code African chic’’ est, selon nous assez vague. Mais espérons que cette fois, le ‘’génie’’ créateur des artistes n’ira pas encore surprendre les téléspectateurs avec des bizarreries à couper le souffle.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

