Apoutchou National explique d’où lui est venu son goût pour les clashs

Ces deux dernières années auront été mises à profit par l’influenceur Apoutchou National pour se construire une nouvelle image. Il s’est lancé dans une carrière musicale, il s’est récemment fait baptiser dans une église évangélique et, cerise sur le gâteau, le fils de Bleu Brigitte continue de respecter sa profession de foi selon laquelle il abandonnait les clashs intempestifs.
Assurément, c’est un homme nouveau qui s’apprête à tenir un concert au palais de la culture Bernard Dadié très bientôt. Il reste toutefois comment lui est venu son goût immodéré pour les clashs sur les réseaux sociaux car Apoutchou National ne laissait passer aucune occasion pour brocarder soit ses pairs, des artistes ou des personnalités publiques :
‘’…au début quand j’ai commencé, j’étais une personne très pervertie sur les réseaux sociaux à travers mes prises de position, je clashais presque tout le monde parce que mes devanciers qui étaient là me disaient que c’est comme ça qu’il faut faire pour pouvoir te faire un nom ; donc quand tu arrives dans un milieu et que forcément tu as des personnes qui ont des millions d’abonnés qui te disent mon petit, il faut clasher tant, s’il y a quelque chose par derrière, nous on vient te soutenir, toi tu es nocif, tu commences à le faire…’’.
Il s’agissait donc d’une quête inappropriée de visibilité au cours de laquelle bien d’honorables personnalités dont l’animateur Barthélémy Inabo, faiseur de stars devant l’éternel fit les frais dans un direct très enflammé du blogueur il y a deux ans.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

