‘’Même ministre prend métro ici’’ rétorquent les défenseurs d’Emma Lohoues aperçue dans un métro à Paris

L’influenceuse et businesswoman Emma Lohoues a été aperçue à Paris dans une rame de métro ce 20 septembre 2023. Cela a suffi pour que ses détracteurs en fassent la une de leurs commentaires passionnés. Elle n’aurait plus rien, elle serait dans un monde d’illusions... peut-on lire.
Quand la température monte, il y a un moment où elle descend et apparemment elle semble descendue. Des soutiens de l’influenceuse ont recadré les commentaires moqueurs sur la toile :
‘’Même ministre prend métro ici " lit-on. Et sur la question, on peut dire que c’est par ignorance que la belle Emma Lolo est moquée car le métro en Europe n’a pas un coefficient péjoratif. Il n’est pas lié absolument à la pauvreté.
L’un des principaux atouts du métro est son réseau dense et bien conçu, qui permet de relier rapidement et efficacement les différents quartiers d’une ville. Grâce à ses nombreuses lignes et stations, il est possible de se rendre d’un point A à un point B sans avoir à effectuer de longs trajets à pied ou en voiture.
Par ailleurs, le métro est souvent moins encombré que les routes, ce qui permet de gagner du temps lors des trajets domicile-travail, et de réduire les problèmes de circulation dans les centres-villes. De nombreux cas de personnalités publiques empruntant le métro sont connus en France.
Du président Giscar d’Estaing à François Mittreang en passant par Manuel Valls et Jean Marc Ayrault. Le cas d’Emma Lohoues est donc un épiphénomène qui ne mérite pas une surprise. "
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

