Abidjan/Port-Bouët : une animatrice radio découverte morte chez elle ; son compagnon interpellé

Dans la nuit du 18 au 19 août 2022, le quartier de Gonzagueville, dans la commune de Port-Bouët a vécu un drame épouvantable. Une jeune femme, précédemment animatrice à la radio communale ATM (Alliance Terre Mer) à Port-Bouët, a été découverte morte dans sa maison de Gonzagueville.
Ange Lath (c est ainsi que se nomme la défunte), aurait été victime d un crime crapuleux selon les premiers constats des forces de l ordre. Dans le courant de la journée, son compagnon aurait été interpellé comme le premier suspect dans la mort de l animatrice.
Miki comme on le surnomme dans le quartier aurait anormalement mis du temps à la mosquée où il prétendait être allé. Mais, pour les voisins et les enquêteurs, Miki était le suspect numéro 1, puisque c est lui seul que les co-habitants connaissaient comme partenaire de la victime. D où son interpellation par le commissariat de police.
D après Connectionivoirienne, les voisins, ayant entendu des cris de détresse dans la maison d'Ange Lath et Miki ont été rassurés par l homme au motif que ce n était qu une histoire de couple. Finalement, c est le matin qu ils découvriront le drame.
Diaman Emmanuel

