Accéder au contenu principal

Le joli vœu de l’Éléphant Guéla Doué qui fait fondre les cœurs ce 1er janvier

Que nous réserve 2025 ? Bien malin qui saura. Mais depuis quelques heures, nous y sommes. Et chacun souhaite évidemment vivre cette nouvelle page de la meilleure façon possible, au plan individuel ou collectif. En la matière, l’international ivoirien Guéla Doué prouve par son joli vœu qu’il pense collectif. Le professionnel, habité par l’esprit d’équipe, a exprimé son vœu pour la Côte d'Ivoire ce mercredi 1er janvier en une phrase : «Même victoire que l'année passée», écrit-il sur ses réseaux sociaux. Un souhait qui fait référence au sacre des Éléphants de football, Champions d’Afrique de la CAN 2023.

Ce souhait à de quoi toucher le cœur de ses admirateurs dont celui de Don Mélo : «Il n’y a pas meilleur vœu que ça ! Rendez-nous heureux pour les siècles des siècles, les gars. Nous sommes fiers de vous. Merci pour tout», écrit-il. «Ton amour pour ce pays me dépasse. Forcément, on aura cette 4e étoile avec ta rage sur le terrain qu’on voit à chaque match avec les Éléphants», ajoute Mostafa Mohamed.

Alors que Cédric Goué approuve, avec cette pointe d’humour à l'ivoirienne : «Amen, même victoire ! Mais pardon, Guéla Doué, pas le même parcours. Sinon, vous allez donner une crise cardiaque aux gens. Doucement avec nous. Merci de passer le message à tes coéquipiers, on est ensemble.» Pour Cédric Ahouma, l’arrière droit de 22 ans du RC Strasbourg (France) est une bonne pioche pour la Côte d'Ivoire. Il a fait le choix de jouer pour son pays d’origine. «Ce genre de binational qu’on remercie Dieu d’avoir de son côté», commente-t-il.

François Yéo

Pin It
531 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User

sport lequipetype

MASS_2025
Femua_17
MissCI2025