Accéder au contenu principal

Drogba-Eto’o : Le coup de sang du camerounais remet sur la toile l’opposition entre les deux hommes

Les internautes ivoiriens et camerounais ont remis le couvert relativement à l’opposition entre les légendes Samuel Eto’o et Didier Drogba. Au plus fort de leur carrière, les deux footballeurs étaient régulièrement cités dans les discussions passionnées sur leurs talents.

A la retraite depuis quelques années, les deux stars se sont retrouvées dans l’infortune de la conquête des fédérations de football de leurs pays respectifs. Le Pichichi a finalement vaincu le signe indien en prenant la tête de la Fecafoot mais ses récentes altercations verbales avec le sélectionneur litigieux Marc Brys et le conseiller technique du ministre des Sports a remis sur la toile les charismes des deux hommes.

Emportés par l’émotion des nationalismes, ces internautes se sont prononcés sur l’actualité brûlante de la crise à la Fecafoot. Samuel Eto’o, selon certains ivoiriens n’aurait pas gardé son sang-froid, ce qu’aurait fait Dahi Zoko.

Contre-attaquant les supporters maso, des camerounais rétorqueront que c’est justement ce manque de fougue de Gbagbadè qui a coûté à Didier Drogba la tête de la FIF (Fédération ivoirienne de football). Ce ‘’débat’’ restera tout de même dans la limite africaine, tous reconnaissant à leurs gloires leur rôle déterminant dans le football continental. Par conséquent, estiment certains, ils devraient avoir les mains libres pour aider au développement de ce sport-roi en Afrique.

Diaman Emmanuel

drogba.jpeg

Pin It
1003 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User

sport lequipetype

MASS_2025
MissCI2025