Accéder au contenu principal

Piégé par la justice espagnole, Samuel Eto o contraint de démissionner de la Fecafoot

Depuis son installation à la tête de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto'o n'est pas épargné par les critiques et surtout par la justice espagnole qui l'a condamné pour fraude fiscale. A en croire l avocat Christian Ntimbane Bomo, l ex attaquant des Lions ne devrait plus être à la tête de la Fecafoot, conformément aux textes de l institution.

Par ailleurs, à en croire le média Afrique sur 7, Guibaï Gatama, membre du Comité exécutif de la Fecafoot invite Céline Eko, la Première vice-présidente à assurer l intérim, alors que le dossier n est pas encore vidé.

« En attendant que le droit soit dit sur la procédure en cours concernant l illégalité des vice-présidents du Comité exécutif en fonction, que je conteste du reste devant la Chambre de conciliation et d arbitrage du CNOSC, j ai l honneur de vous demander, en tant que première vice-présidente de fait, de bien vouloir dès à présent assurer et assumer les fonctions de présidente par intérim de la Fecafoot, en raison de la vacance consécutive à la condamnation sus-évoquée», a écrit Guibaï Gatama.

Kablan Carmel

Pin It
91 vues

sport lequipetype

MissCI2025
MASS_2025