Accéder au contenu principal

Kiff No Beat : « Nous ne sommes pas influençables. »

Il est talentueux. Il est la révélation musicale dans la catégorie Rap de la nouvelle génération des artistes francophones Ouest Africain, le groupe Kiff No Beat, fait partie des grands espoirs de la musique Africaine. Ce groupe composé Didi B, Elow n, El Jay, Black K et Joochar, fait le bonheur des amoureux de la musique Africaine depuis 7 ans. Dans cet entretien, ces jeunes se dévoilent à nous et nous parlent de leur nouveau single «Pourquoi tu dab».

Abidjanshow.com : Dans quelle catégorie se classe le groupe Kiff No Beat (Rap, Trap, RNB) ?

Nous faisons du Rap et de la musique Africaine.

Abidjanshow.com: Parlons un peu de ce qui fait le buzz, à savoir votre clash avec MC One ?

Nous avons juste voulu chauffer le mouvement, mais les ivoiriens ont aggravé les choses.

Abidjanshow.com : Parlons de votre actualité, vous revenez avec une uvre baptisée « Pourquoi tu Dab », y a-t-il une histoire et comment est né ce titre?

L histoire de ce titre est simple. Actuellement tout le monde dab. Et comme nous ne voulons pas faire comme les autres, nous leur demandons, Pourquoi ils dab ? Car ils abusent un peu trop. Nous avons fait le clip au Nigeria car nous avons voulu hausser le niveau. Dans ce pays-là, nous avons travaillé avec le grand réalisateur Clarence Peters qui a mis tous les moyens à notre dispositions et avait déjà pensé au scenario du clip. Merci aussi, à Universal.

Abidjanshow.com : Vous avez mis combien de temps à préparer ce clip ? Nous n avons pas mis assez de temps. Nous l avons juste contacté, il a écouté la musique. Il a monté le scenario et le clip a été fait en Trois Jours.

Abidjanshow.com : Combien de temps, il vous a fallu pour composer ce titre ?

Juste une heure de temps, car il ne nous faut pas assez de temps pour sortir une chanson. Et nous sommes cinq chanteurs dans le groupe.

[embed]
[/embed] KOKOA S (Stagiaire)
Pin It
137 vues
MissCI2025
Femua_17
MASS_2025