Interview Mister Léo : Je suis un fan de la musique ivoirienne

Arrivé dans la matinée du jeudi 12 octobre 2017 dans le cadre du spectacle "Abidjan Capitale de la Musique Africaine" avec son compatriote Locko, l'artiste camerounais Mister Léo nous a accordé une interview. Dans cet entretien, Mr Léo nous parle de ses rapports avec la musique et les artistes ivoiriens. Et surtout de ce qu'il réserve aux ivoiriens ce samedi 14 octobre au Palais de la Culture.
Tu es Abidjan dans le cadre du concert Abidjan Capitale de la Musique Africaine. Tes premières impressions ?
Je suis à Abidjan pour la seconde fois, car j'y étais une première fois pour le tournage d'une vidéo. Mais pour un spectacle à Abidjan, c'est une première. Celui qui veut donc savoir ce qui va se passer ce samedi 14 octobre au Palais de la Culture, qu'il prenne juste son ticket et il sera servi.
Tu as récemment fait un featuring avec le groupe "Révolution". Quels sont tes liens avec ces derniers ?
En fait, lorsque je suis en Côte d'Ivoire, je suis comme chez moi à Douala ou Yaoundé. Et que je mange du Ndôlè ou de l'Attiéké, je me sens bien comme chez moi. Rire!!! Et donc "Révolution", ce sont mes frères! Rire!!!
Un message particulier à tes fans d'Abidjan ?
Je fais gros coucou aux ivoiriens. Et si je suis aujourd'hui ici à Abidjan pour chanter, c'est parce que les ivoiriens me soutiennent. Comme je le dis souvent, c'est la tradition Mister Léo. Aux jeunes, je dirai ceci: Prends bien ton temps pour faire ce que tu veux faire dans la vie. Et lorsque tu choisis, bosse dur et vas y jusqu'au bout. Je te jure, tu vas y arriver. Encore merci à vous les ivoiriens.
Par A.K




