DJ Petit Piment, le blanc du Coupé-décalé

Il défraie la chronique actuellement. Ses prestations sont explosives. Et partout où il passe, c'est l ambiance assurée. Ce blanc venu tout droit de Belgique, son pays natal, a décidé de se faire appeler DJ Petit Piment Kpêssê Kpêssê. Qui est donc ce blanc faiseur de Coupé Décalé?
Comment il se retrouve en Côte d'Ivoire?
C'est avec son uvre et concept baptisé "Pamela la brouteuse" qu'il fait son entrée dans le milieu du Coupé-décalé Côte d ivoire. Pour la réalisation de cette uvre, il a cherché à rencontrer Shanaka Yakuza qu'il considère comme un des pionniers du coupé-décalé. A Abidjan où il le rencontre ; Shanaka rajoute "Kpessé Kpessé" à son nom d'artiste "Petit Piment" (le piment Kpêssê kpêssê est le piment le plus brûlant de la Côte d'Ivoire). Shanaka le présente ensuite à Bebi Philip pour la réalisation de son projet.
Le courant passe entre le Belge et l'arrangeur-chanteur ivoirien. Bebi Philip ayant apprécié le style d'influence qui traverse le morceau du Belge et aussi le thème, décide d'apporter une touche personnellement. Il mixe donc le trax et fait également un featuring avec le Belge qui est séduit par le produit final. L'artiste Coupé-décalé Shanaka Yakuza et la chorégraphe, danseuse, comédienne de renom et animatrice d'origine Haïtienne, Jenny Mézile y collaborent.
C'est ainsi qu'est mis sur pied l' uvre "Pamela..." de DJ Petit Piment Pkêssê Pkêssê. AK.
[embed][/embed][g1_space value="20"]
[/g1_space]
[g1_space value="20"]
[/g1_space]
