Aéroport de Ouaga: Maître Gim's accueilli comme un passager ordinaire

Les grosses stars, ce sont des avantages, ce sont des passes droits. Outre des traitements de faveur liés à leur statut, certains d entre eux font souvent preuve de caprices. Ce qui n est par ailleurs pas le cas pour Maitre Gim s, lui, qui a dû essuyer un affront au Burkina Faso sans dire mot.
Au pays des hommes intègresLe peuple frère de la sous région semble ne pas accorder de traitement de faveur aux célébrités qui foulent son territoire. C est du reste, ce qu a vécu le week end dernier Maitre Gim s invité à se produire au stade municipal de Ouagadougou. Sous l instigation de la star du football Burkinabé, Aristide Bancé avec au pilotage la structure Boss Playa, le rappeur français a donné un spectacle plein le samedi 17 septembre dans la capitale Burkinabé. A son arrivée, un fait a outré, et organisateurs et fans. L accès au pavillon présidentiel a été refusé à l artiste. Qui, contre mauvais c ur a dû s accommoder à la situation.
A Abidjan, il y a deux semainesPour ses deux concerts à Abidjan, Maitre Gim s avait eu droit au pavillon présidentiel lorsqu il a débarqué à l aéroport international Félix Houphouët Boigny. Donc voir qu à Ouagadougou, il n ait pas eu droit aux mêmes faveurs, cela a suscité pas mal de commentaires de la part des observateurs du milieu people.
Un don à l hôpital Blaise CompaoréMalgré l accueil assez mitigé réservé à son hôte, Aristide Bancé dont la fondation était en trame de fond de ce grand rendez vous artistique a tenu à faire don comme cela avait été promis à l hôpital Blaise Compaoré de Ouagadougou. De nombreux kits de santé ont été offerts à la grande satisfaction des populations ouagalaises et même ivoiriennes qui ont toujours bénéficié des largesses de l international Burkinabé connu pour ses actes de générosité.
S.K