Yamoussoukro: Obou Cellulaire aux commandes du "Chandelier d'Or"

Dans le milieu de la nuit à Yamoussoukro, il demeure incontournable. Obou Cellulaire dont il s'agit, est ce jeune homme qui depuis plusieurs années déplace les stars les plus en vogue du pays dans la capitale de la cité des lacs. Chanté par de nombreux artistes tels Claire Bahi, Molière, Serge Beynaud, Les Patrons et autres, Obou Cellulaire a traversé récemment des moments difficiles, suite à une longue maladie.
Lâché par ses proches et amis alors qu'il souffrait d'un mal pernicieux, la vie sourit aujourd'hui à nouveau à cet ancien footballeur reconverti en homme de la nuit. Manager incontournable dans le domaine de la nuit dans cette cité, avec un carnet d'adresses bien garni, il a été baptisé "Le Cellulaire et détenteur de la nuit de Yakro".
Après le Karaoké Prestige et Yakro Buzz, Obou Cellulaire vient d'être coopté pour son grand retour, au "Chandelier d'Or" (ex- Timo Oxygène). Une nouvelle boite de nuit située aux 220 logements de Yakro. Le "Chandelier d'Or" qui est entièrement relooké, sera bientôt ouvert à tous les vacanciers de Yamoussoukro. Et déjà, il se raconte que c'est le cadre qui fera tâche d'huile ces Vacances 2016 à Yamoussoukro et environs. Welcome Mister Obou et bonne chance!
