Accéder au contenu principal

Pour la mémoire d’Arafat, voici ce que Landry Agban, un ancien membre de la Yorogang propose à Tina Glamour et sa mère Dandy Lou…

De la Yorogang, l’orchestre et label de feu DJ Arafat et la Fondation ‘’Arafat For Ever’’, quelle est la structure habilitée à mieux pérenniser les œuvres du défunt artiste ? On ne saurait répondre de façon tranchée car, c’est de façon concertée, collégiale que les choses devraient pouvoir se faire.

C’est ce conseil avisé que Landry Agban, un ancien proche du Daïshikan a bien voulu donner à Tina Glamour et sa mère, Dandy Lou :

‘’…moi je dis, concernant la fondation d’Arafat, une fondation, c’est la personne en fait, la fondation, c’est Arafat...donc je veux que la grand-mère (Dandy Lou) et sa fille (Tina Glamour) s’entendent pour pouvoir grandir la mémoire d’Arafat ; mais tant qu’il n’y aura pas d’entente, ça sera toujours comme ça et nous, on ne peut rien y faire…’’.

Landry Agban qui a déclaré s’être retiré momentanément du show-biz pour s’occuper de ses affaires pourrait bien apporter sa pierre à l’édifice de la construction de la mémoire de la défunte star si cette entente tant recherchée était au rendez-vous. Notons que Dandy Lou, la grand-mère de l’artiste vit aux Etats-Unis et la Fondation est basée à Abidjan. Quant à la Yorogang, Tina Glamour l’avait dissoute en septembre 2019 et apporté des aménagements. Mais depuis lors, on note difficilement sa présence dans le show-biz ivoirien comme par le passé.

Diaman Emmanuel

Pin It
107 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025