Ange Farot : Hassan Hayek obtient du patron d'une clinique une prise en charge totale du malade

Les lignes bougent pour le danseur Ange Farot. Il y a quelques heures, Hassan Hayek publiait la promesse d’une intervention en faveur d’Ange Farot. C’est désormais fait. Le malade sera transféré à la clinique Farah de Marcory.
Hassan Hayek qui s’est exprimé dans un direct a révélé que le cas de l’artiste était assez grave et qu’il fallait croiser les doigts. Étant rentré en contact avec le boss de la polyclinique Farah, deux propositions en sont sorties.
La première consistait à évacuer le célèbre patient dans ladite clinique pour des examens poussés avant de le ramener à son point de départ, c’est-à-dire l’hôpital général de Marcory. La seconde consistait à l’y interner. C’est d’ailleurs ce choix qu’approuva HH. Mais sur ce point, l’argent, le nerf de la guerre fait défaut, or l’urgence s’impose.
Finalement, le patron de la clinique Farah sera magnanime et pour Hassan Hayek, et pour Ange Farot. Il a tout simplement décidé de prendre en charge la totalité des frais de santé du malade : ‘’…et donc il m’a dit que du moment qu’on peut le sauver, tout le monde n’a qu’à prier, pour l’argent, lui-même il va tout prendre en charge, je ne peux que lui dire merci, je ne peux que bénir sa vie…’’.
Le patron des bénévoles de premiers secours a insisté sur la gravité du cas de l’artiste et a invité les ivoiriens et ceux qui l’aiment à beaucoup prier. Bien avant Hassan Hayek, l’influenceur Apoutchou National s’était rendu à l’hôpital général de Marcory où il avait remis la somme de 200.000 cfa à la parente du malade. Le chanteur Kerozen avait, lui aussi remis une enveloppe de 200.000 fcfa.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire
Commentaires terminés
L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.


