Accéder au contenu principal

Malgré la fermeture qu il dit avoir subi en Côte d Ivoire, Jeff Bogolobango déclare être actuellement la 5ème vente au Nigeria

Fermer un artiste est un phénomène mal connu des mélomanes ivoiriens mais qui, hélas existe bel et bien. Il s agit pour des opérateurs culturels puissants d user de leurs relations pour entraver la progression d un artiste dans le milieu du show-biz.

Cela influe par ricochet sur ses gombos et conduit (pour des artistes sans soutiens) dans l oubli et l indigence.

Feu DJ Arafat, dans les derniers moments de sa vie, dénonçait, quand il en avait l occasion ce fait déloyal dans le show-biz. Jeff Bogolobango, l un des Disc-Jockeys du début années 2000 qui firent le bonheur des noceurs abidjanais est de retour avec un nouvel album de huit titres. Il a déclaré avoir été fermé en Côte d Ivoire.

Sans toutefois donner plus de précision, Jeff Bogolobango a dit connaitre les mains en dessous de cette situation qu il relègue désormais loin derrière lui. La bonne nouvelle, c est que l artiste, comme un rejet de bananier, a repoussé favorablement ailleurs, notamment au Nigeria où il occupe actuellement le 5ème rang dans les ventes du disque :

même l album qui est sorti est sorti au Nigéria, je suis 5ème actuellement dans les ventes je suis à Symphonic, vous pouvez taper, je suis 5ème dans la vente actuellement où je vous parle, moi je ne fais du bruit, un artiste c est quelqu un qui est efficace .

Jeff Bogolobango est l auteur pour ceux l ignorent, de la chanson aladji qui fut un tube en 2006. Il est aujourd hui prophète ailleurs.

Diaman Emmanuel https://youtu.be/XMnXMK1nIWI
Pin It
77 vues
MASS_2025
MissCI2025