Voici les boucantiers les plus redoutables du showbiz ivoirien

Les artistes ivoiriens ont toujours mis la lumière sur certains hommes dont les noms sont devenus quasiment pour eux une citation. C'est la musique Coupé Décalé qui a instauré cette pratique dans le milieu mais qui a fini par s'étendre sur tous les autres genres musicaux.
Ce phénomène crée par le fondateur du coupé décalé Douk Saga, qui est considéré comme le père ou le premier boucantiers de la Côte d Ivoire. Si avant le cercle était fermé, aujourd hui il existe plusieurs boucantiers venus de partout et qui font le buzz en Côte d Ivoire.
Leur sacerdoce, jeter de l'argent sur les artistes dans les maquis, bars, concerts...
Ces personnes au train de vie largement stable viennent de familles ultras riches ou tirent leur revenu dans leurs activités entrepreneuriales, bien qu'une tranche est accusée de tirer tout cet argent dans les pratiques lugubres, notamment le broutage.
Tous considérés comme des opérateurs économiques, sont loués par les artistes du showbiz. Voici ci-dessous les boucantiers les plus redoutables en Côte d'Ivoire.
*Douk Saga *Molare *Commissaire 5500 *Président Morison *Président Koby *Président Zidane *Jean Olivier Akoun *Ibou Diabagaté *Bloco le Pitchitchi *Président Extractor *Weston le volcan d'argent *Diamant Rouge *L'homme Saga (Souleymane Kamagaté) *Ezezo Tuyo *François Premier *Samassoko *Ablo de Bamba *Moussa le long *Commissaire Zambrota *Guyzo le Banquier *Liage Noir *Momo Cash Money *Guyzo le Mannequin
Kablan Carmel

