Décès de l'animateur Amobé Mévégué - Gros mystère autour de sa mort. De quoi est-il vraiment décédé?

Il était l'une des meilleures voix des médias en France, notamment de France 24 où Amobe Mevegue présentait des chroniques culturelles, surtout musicales.
Coup inattendu, les téléspectateurs et auditeurs de ses émissions ont appris hier mercredi 8 septembre la terrible nouvelle de la mort de ce grand homme des médias. Selon plusieurs sources, le Journaliste serait décédé d'une crise aiguë de paludisme. Cela, alors qu'il n'y a pas longtemps qu'Amobe était revenu des obsèques de sa mère décédée le 21 août dernier. Il a fait le déplacement au Cameroun, son pays natal plus précisément dans son village natal Nkolbogo situé à quelques km de Yaoundé.
En effet, durant plusieurs semaines, il n'avait plus repris l'antenne jusqu'à ce que le mal qui l'avait cloué l'emporte si vite. Cette mort brutale du journaliste fait dire à certains spiritualistes africains que le confrère de France 24 "avait livré son âme en acceptant de se soumettre aux rituels imposés.
Coup de destin ou simple fait de sorcellerie? La question reste posée. Le mystère continue de planer sur la mort d'Amobe qui part sans avoir réalisé tous ses rêves. Il est parti à l'âge de 52 ans, laissant famille, collègues et les artistes dans la tristesse.
Maxwell T


