Violence faite à la jeune fille : la rappeuse Nash donne de la voix dans oranges sucrées

Première ambassadrice nationale de l UNICEF en Côte d Ivoire depuis le 1er avril 2019 pour son engagement dans la cause des enfants de la rue, la rappeuse ivoirienne Nash aura l occasion de jouer dans la dernière production cinématographique Oranges sucrées du réalisateur Alex Ogou.
Cette série dont la diffusion paraitra le 03 avril 2021 prochain se déroule en 6 épisodes de 26 minutes et raconte l histoire de Mina, vendeuse d oranges et Yoyo, une jeune slameuse. L avant-première qui en a été diffusée en décembre dernier s inscrit dans la thématique de l artiste ; aussi, a-t-il été facile pour elle d accepter la proposition d actrice dans la série.
Pour un gros projet, Oranges sucrées en est vraiment un quand on connait l engagement du réalisateur Alex Ogou à dénoncer les tares de la société ivoirienne. Après les succès de Invisibles en 2018 et Cacao en 2020, les écrans télé des chaumières abidjanaises seront à n en point douter bientôt subjuguées par la peinture dont on dit très réaliste de la série oranges sucrées . Et bon baptême de feu à notre go cracra du djassa.
Diaman

