Observateur est en France

Les choses se sont vite accéléré, ces dernières 24 heures, pour notre ami Amani Kouakou dit Observateur . Depuis hier il est en France dans le cadre de sa future collaboration avec la chaine de télé D8. Pour rappel, l humoriste a signé avec la chaine française pour la diffusion de ses blagues à l africaine.
Proie visée des chaines télévision françaises, l humoriste Ivoirien a finalement été coopté par DIRECT 8. D autres chaines, notamment Canal + lui aurait proposé un contrat de collaboration. Amani Kouakou a opté en définitive pour le plus offrant, à savoir la chaine D8, reconnue pour son contenu décalé. A l image de l humoriste Ivoirien, dont les blagues et autres post sur FACEBOOK font un terrible buzz. Comment Observateur en est-il arrivé là ?
Habitué à croquer avec un humour parfois grincheux différents sujets sur la toile, Observateur a fini par s offrir un audimat qui ne souffre d aucune contestation. Maintes fois, il s est prononcé sur des sujets touchant les crises successives ivoiriennes. Non sans envelopper son discours d un brin d humour. Depuis des saisons déjà, le petit baoulé s est fait un nom sur la toile. C est cependant son dernier post sur les attaques terroristes de Grand-Bassam qui lui a valu son contrat avec la télé française. Dans ce post a relent fataliste, Observateur avait lancé une sorte de résilience, avec des mots choisis. « Si vous attaquer au nord, nous on déménage au sud», dit-il dans sa vidéo vue, plus 5 millions de fois.
[g1_space value="30" mobile_value="30"] [/g1_space] [g1_space value="20" mobile_value="20"] [/g1_space]