Incomprise et sévèrement critiquée sur la toile, voici le calvaire que traverse la mère de DJ Arafat, Lady Glamour...

Tina ou Lady Glamour est la mère de DJ Arafat qui vient de décéder. Depuis cette triste nouvelle, elle se serait illustrée et affichée de façon particulièrement négative aux yeux de plusieurs observateurs, par des frasques dont se serait rendue coupable celle-là qui est, en premier, affectée par ce deuil cruel. Allant même jusqu'à porter main à un journaliste (Aboké Guyzo) dernièrement.
Des actes un peu désespérés posés par Lady Glamour qui ont choqué l:opinion publique et les cyber activistes qui, depuis un moment, tirent à boulets rouges sur la malheureuse. Oui, Tina Glamour, la mère du célèbre artiste disparu est sérieusement blâmée sans autre forme de procès.
De sorte que, avant que de formuler des critiques acerbes à son endroit, de l'accabler de quolibets sur "son indifférence" ou son "peu de compassion", nous pensons qu il va falloir se mettre à sa place, la comprendre, avoir de la retenue dans nos jugements, lui prodiguer des conseils, plutôt que de lui jeter la pierre et la jeter en pâture.
Nombreux sont ces artistes, hommes du monde de la culture et du Showbiz qui ont son contact et qui pourraient lui parler. Pourquoi l incriminer, l'invectiver et la vilipender, au lieu de l approcher pour la conseiller, la consoler, l épauler et lui prodiguer des conseils afin qu elle se comporte comme l on le souhaite ? C'est-à-dire en femme africaine, en mère éplorée qui vit pleinement et dignement la tragique disparition de son fils, une icône quasi-mondiale ?
L intervention et l appui d un psychologue face à son drame serait idoine, et le plus tôt possible. Nous avons perdu Arafat..
Ne perdons pas sa mère.
Par A.K

