Pacôme Attaby : « Nous ne sommes pas concernés par la levée du mot d ordre de grève »

Alors que la levée du mot d ordre de grève a été faite le dimanche dernier par David Bli Blé porte-parole de l intersyndicale de l enseignement préscolaire et primaire de côte d Ivoire, rien ne semble rentré dans en ordre. Bien au contraire on assiste à une désertassions des cours d écoles.
Ce qui explique ce fait, est que tous mes syndicats ne sont pas tous en accord avec cette prise de décision. Nous avons pu le constater avec l intervention de Pacôme Attaby, porte-parole de la coalition du secteur éducation/formation qu il a fait « la grève continue Nous ne sommes pas concernés par la levée de mot d ordre de grève de David Blé. Vous avez bien vu que la reprise la reprise des cours n a pas été effective sur toute l étendue du territoire comme il l a demandé. Les cours reprendront effectivement que lorsque la COSEDCI aura décidé de lever son mot d ordre de grève après satisfaction de leurs différentes revendications » Les choses commencent à se compliquer avec ce bras de fer.
Notons que qu au journal télévisé de 13h, il a été annoncé que les discussions se poursuivront cet après-midi. Dylaurette YOUKOU

