Affaire Lynchage du groupe Kiff no beat : La vraie version des faits révélée
La nouvelle s'est répandue sur la toile comme une traînée de poudre. Certains membres du groupe Kiff no beat ont récemment été pris à partie par des élèves du Lycée classique d'Abidjan où ils devaient donner une prestation artistique. Ces événements ont donné libre cours à toutes sortes de polémiques sur la toile.
C'est dans ce contexte que des sources proches du groupe ont contacté la rédaction d'Abidjanshow.com pour établir la vraie version des faits.
Dans son agitation, le jeune élève voulait s'en prendre à Jony (l'un des managers de groupe). C'est ainsi que Black K (un membre du groupe) est sorti de son véhicule pour défendre Jony. Plus tard, on a fait appel au patron de la Fesci qui on corrigé le jeune élève, et on a pu jouer. Le fautif s'est excusé et la fête s'est poursuivie dans le calme», nous ont expliqué nos sources.
Voilà donc qui est clair. Les 5 loups et leur staff managérial ont tourné la page de cette affaire. Ils n'ont désormais en tête que de finir l'année 2018 en beauté.
Joe Midelli

