Accéder au contenu principal

Affaire Alain Gouaméné/ Sory Diabaté : Suspendu, l ex-gardien ivoirien s explique et réclame justice

Le mercredi 26 septembre dernier, le président de l association des anciens footballeurs ivoiriens, Alain Gouaméné et le vice-président de la FIF Sory Diabaté, ont livré un spectacle peu honorable lors de l émission Radio foot internationale de RFI, qui s'est déroulée à l Hôtel du golf d Abidjan.

Faisant partie des invités de marque, ce jour, les deux hommes se sont embourbés dans un véritable crêpage de chignons décrié par tous.

Alain Gouaméné s est, plus tard, lors d une conférence de presse, confondu en excuses en expliquant sa version des faits.

Dans les extraits de cette lettre relayés par Mondialsport.net, l ex-gardien de but ivoirien se confond à nouveau en excuses en expliquant toutefois que Sory Diabaté lui aurait manqué de respect, à lui, à sa famille, à sa carrière et porté atteinte à son honneur.

Il a terminé en demandant une sanction uniforme aux deux parties, à défaut d une clémence. Notons que des deux protagonistes, Alain Gouaméné est le seul pour l instant, à avoir écopé de cette sanction.

Cette doléance changera-t-elle la donne ? Observons

Carole G

Pin It
52 vues
MissCI2025