Les regrets de Debordo
La relation entre DJ Arafat et son compère Debordo Leekunfa a pris du plomb dans l aile ; cela, suite à une histoire de droits d image liée à leur concert du 29 décembre baptisé "Concert de la réconciliation". Évincé du spectacle tant attendu, le chef des légionnaires a déversé sa colère sur les réseaux sociaux, accusant son ami et frère le Daishikan de n avoir pas joué franc jeu dès le départ.
Il n'a pas fallu davantage pour que les deux hommes reprennent les hostilités sur la toile, s accusant l un l autre, dans des vidéos enflammées. Tanguy et Didier avaient pourtant fait la promesse que rien n entacherait ni se mettrait en travers de leur amitié retrouvée. Mais, cette paix apparente aura été très fugace. Aujourd hui, Debordo semble être à un point où il regrette de s être uni à son ex-ennemi comme l'atteste ce message adressé à ses fans, il y a quelques heures :
«Merci pour vos différents messages de soutien !!! Mille excuses à vous mes fans du monde. Pardonnez-moi, mes Légionnaires et Magnans. Vraiment désolé de ne pas avoir écouté vos conseils et mises en garde ».
Notons que, dès l annonce de leur réconciliation, certains fans des deux parties se sont clairement insurgés contre cette décision. Par ce message, le chef des Légionnaires et Magnans donne raison à ceux-ci et semble prêt à écrire une nouvelle page de son histoire.
Tournera-t-il définitivement le chapitre de son amitié avec celui qu il appelle son « frère » ? Le temps nous le dira
Carole G
