Accéder au contenu principal

PRIMUD 2018: Grosse bataille entre artistes, managers, chorégraphes et musiciens

La tension est montée d'un cran depuis le mercredi 1er Août dernier, date du lancement du Prix international des musiques urbaines et du Coupé Décalé (Primud). Campagnes sur les réseaux sociaux, messages appelants aux votes, vidéos...le temps n'est plus à la plaisanterie. Aucun des acteurs nominés dans les différentes catégories ne veut céder le moindre centimètre à son concurrent. " On va se laisser" A-t-on entendu dire.

Une campagne à laquelle, artistes, managers, arrangeurs, musiciens et autres chorégraphes ont pris une part active. Cela, amenant chacun à s'engager dans une lutte sans merci pour le sacre.

" C'est vraiment chaud. Cette fois-ci, chacun se bat pour lui-même. Les nominés ne se font aucun cadeau. Les artistes battent leur propre campagne. Les managers veulent avoir leur prix. Les chorégraphes n'ont plus le temps pour leurs artistes. Les musiciens disent vouloir le titre. Nous assistons à une grosse bataille artistique autour du Primud. Et ça, c'est la culture ivoirienne qui gagne". Nous a confié un artiste qui désire garder l'anonymat.

La bataille pour la villa, premier prix du PRIMUD, fait rage, et cela, pour le bonheur des Ivoiriens à qui cette saine émulation profite.

KOKOA Stéphane

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d'abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s expose à des poursuites.

[g1_space value="20"]

[/g1_space]
Pin It
46 vues
MissCI2025