Affaire Le Molare condamné à payer 70 millions à Linda De Linsay / L artiste réagit: "Ce n'est pas vrai..."

Suite à l'information faisant état d'une condamnation du Boss de la structure M Group à payer 70 millions de dommage et intérêts à Linda de Linsay, nous sommes entrés en contact avec Molare. L'artiste à travers les personnes bien introduites à lui, dans ce dossier, nous ont laissé entendre qu'il n'en était rien du tout. Cette information divulguée par Linda De Lindsay ne serait pas juste, selon Molare.
"Ce n'est pas vrai... Et en plus, ce n'était pas une décision exécutoire", nous a confié Molare, avant de nous donner des précisons : suite à la plainte déposée par Linda De Lindsay sur la paternité des Awards du Coupé-décalé, les concernés ont été devant les juges par le truchement de leurs avocats.
"Elle ne peut plus utiliser le concept "Coupé-décalé" pour son événement", nous a-t-on informé. Et donc, selon les explications fournies, Linda De Lindsay ne pouvant plus jouir de son projet que sont "Les Oscars du Coupé-décalé" en tant que tel, il a été décidé d'une négociation pour la contenter.
Le montant de 50millions a donc été proposé par cette dernière au départ avant de poursuivre la négociation avec les hommes de Molare. Mais ce n'était pas une décision exécutoire, a encore précisé le Molare, qui a d ailleurs refusé la négociation. Et décidé de faire appel, vu qu'il n'a pas tort, selon lui. Mais l'appel coïncidant avec les vacances judiciaires, il sera exécuté dans le mois de décembre certainement, selon le patron de MGroup.
Et ce n'est donc pas la raison pour laquelle il décidé de ne pas organiser cette année, les Awards du Coupé-décalé.
Par A.K
*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d'abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s expose à des poursuites.
